Arnaques sur les sites de rencontre

Attention à la fraude sur les sites de baise

La Réalité sur les sites de baises en ligne

Il existe beaucoup de sites de rencontre qui sont tout à fait légitime et qui permettent aux membres d’établir des relations en ligne, que ce soit une simple rencontre pour baiser ou même des véritables relations à long terme, beaucoup de membres de ces sites de rencontre ou sites de baises ont trouvés leurs partenaires de vie par l’intermédiaire de ces sites. Cependant et malheureusement les escrocs ont réussi à exploiter efficacement cette tendance et détourner ces relations à leurs propres fins en incitant les membres d’envoyer de l’argent mais aussi des informations sensibles, non seulement en France mais à travers le monde entier. Ces victimes ont été dupés en envoyant de l’argent à travers des fraudes sur les sites de baises où les escrocs se présentent à la recherche d’amis, copain ou copine.

Début d’une fraude sur les site de baise

trouver un plan baise
Comment trouver un plan baise en toute sécurité

Une fraude sur les sites de baise peut commencer comme suit :
Une personne s’inscrit à un site de baise en ligne et crée un profil, ce profil comprendra des informations et éventuellement une photo de cette personne pour les gens qui vont s’intéresser à prendre contact avec lui.
Un escroc contact la personne en se faisant passer pour quelqu’un qui veut explorer un éventuel plan de baise ou rencontre. Dans certains cas, les escrocs peuvent laisser la victime tomber dans les filets elle même en créant un profil sur le site de baise et attendre d’être contacter. Typiquement, le profil comprendra une ou des photos d’une jeune femme très séduisante qui n’aura aucun souci à attirer les fantasmes et les envies des futurs prétendants. La victime répond positivement et établit un contact régulier avec l’escroc, puis éventuellement vont passer bientôt à une communication directe sans l’intermédiaire du site de baise, et généralement par email.

Au fil du temps, l’escroc va lentement gagner la confiance de la victime, pour cela il (ou bien elle) peut discuter de sa famille, son emploi, peut être d’autres détails conçus pour rendre sa correspondance semble naturelle et provenant d’une vraie personne qui s’intéresse réellement à la victime. Les photos envoyées seront bien sûr retirer frauduleusement d’un autre profil sur un autre site de baise ou bien tout simplement de l’un des média sociaux.

Confiance établie… prochaine étape de l’escroquerie

Arnaques sur les sites de rencontre
Faut jamais faire confiance sur les sites de baise en ligne

Après que l’escroc a établi l’illusion d’une relation authentique, significative et solide, que ce soit pour une rencontre ou un plan de baise, il va commencer la deuxième étape de son plan, dans cette partie de son jeu. Il va inciter sa victime pour lui envoyer l’argent. Par exemple, il peut prétendre qu’il veut la rencontrer et de lui envoyer l’argent pour un billet d’avion, ou bien il peut prétendre qu’il y a eu une urgence médicale de l’un de sa famille et qu’il n’a pas assez d’argent, puis demande à la victime de compléter la somme nécessaire. Ce ne sont que quelques exemples, sinon l’escroc peut utiliser une variété d’excuses pour inciter la victime à envoyer des fonds. Si la victime a tombé dans le piège, et qu’elle a envoyé de l’argent, l’escroc va sûrement essayer de trouver d’autres excuses pour pomper le maximum possible avant que la personne se rend compte qu’elle est victime d’escroquerie.

Enfin, et tôt ou tard, la victime viendra se rendre compte qu’elle a été dupé, peut-être après avoir attendu dans un hall à l’aéroport pour un amant qui bien sûr ne sera jamais dans l’avion. Pendant ce temps, l’escroc empoche l’argent et passe à la prochaine victime. En fait, l’escroc peut même manipuler plusieurs victimes simultanément.
Dans de nombreux cas, la victime n’aura pas seulement perdu financièrement, mais sera également laissé le cœur brisé et complètement désabusé. Ces escrocs ont tendance à attaquer surtout les victimes qui peuvent être particulièrement solitaires, timides ou isolées et qui sont donc plus vulnérables.

Coeur Brisé

Dans d’autres alternatives de fraude sur un site pour baise où les escrocs ne demandent pas de l’argent directement, ils peuvent demander à leur victime d’encaisser de l’argent pour réserver un billet d’avion par exemple, l’astuce ici est que l’escroc cherche à récupérer les informations sensibles tels que les numéros de la carte bancaire ou les noms d’utilisateurs et mots de passe.

mesures de prudence lors d’établissement d’un nouveau contact en ligne

Si tu te prétends à s’inscrire dans un site de baise en vue d’une éventuelle relation, reste prudent même si cette relation semble progresser naturellement et rien n’est soupçonneux. Ces escrocs sont très spécialisés dans le gain de confiance et savent comment rendre leurs victimes vulnérables. Quelle que soit la force de tes sentiments, tes fantasmes et tes envies, tu doit faire très attention aux demandes d’argent. Par conséquent, tu seras en mesure de te protéger contre les fraude sur les sites de baise en effectuant des recherches sur Internet sur les noms utilisés par les escrocs ou des phrases clés de leurs messages. Mais surtout de ne pas donner tes informations bancaires où d’autres que tu jugera sensibles.