Le guide de live cam

Aujourd’hui le sexting a évolué pour laisser place à de nouvelles méthodes de baise. Je veux parler du live cam qui est clairement en train de prendre de l’ampleur. Il faut dire que cette méthode permet de se faire plaisir même en période de confinement. Que ce soit sur Smartphone, ou sur ordinateur, vous aurez juste besoin de vous inscrire sur un site live sexe, et le tour est joué. Les sites de cams sexuelles pullulent sur le web, et il y en a pour toutes les formes et tous les goûts. Par contre, laissez-moi vous guider si vous voulez réellement que votre expérience baise en ligne soit au top. En tant que femme, il m’est arrivé de m’adonner à cette pratique de nombreuses fois. Mais ce que j’ai compris, c’est que même si c’est à distance, le choix du partenaire reste important.

Site de cams sexuelles
Baisez facilement sur un site de cam sexuelle

Trouver du bon sexe par webcam : quelques conseils indispensables

Du sexe, du bon sexe, c’est tout ce qu’on veut. Et si les sites de cams ont déjà fait la moitié du travail en nous mettant en rapport avec des cam girls et des cam boys super hot, c’est à nous de compléter le reste. Pour que votre expérience live cam soit réussie, commencez par vous choisir un très bon site. Après tout, malgré la multitude de sites cams sexuelles, certains ne feront que vous berner et vous dépouiller de toutes les manières possibles. Prenez donc le temps de jeter un œil sur les articles qui traitent des meilleurs sites de sexe cams en France. J’en avais d’ailleurs rédigé un il y a quelques jours. Dans tous les cas, les sites de comparaison comme Cams En Direct et Rencontre France doivent pouvoir bien renseigner et vous éviter certaines erreurs.

Après cela, pensez à vous munir d’une connexion internet rapide. C’est vraiment important si vous voulez que votre expérience baise en ligne soit agréable. Je n’ai pas besoin de vous préciser que si votre connexion est mauvaise, les vidéos seront entrecoupées et les images deviendront floues. Qui pourrait se faire plaisir dans ces conditions ? Une connexion stable est toujours nécessaire pour une vidéo et un son de qualité.

Toujours concernant les éléments à se procurer, je vous suggère de privilégier l’ordinateur. Certes, le Smartphone peut aussi être pratique, d’autant plus qu’il présente l’avantage de pouvoir être utilisé partout. Mais la navigation sur ordinateur donne toujours accès à plus d’options, et l’image sera beaucoup meilleure également.

 

Le sexe en ligne, comment la pratiquer efficacement ?

Il n’y a pas vraiment de notice pour pratiquer le sexe en ligne. Tout le monde sait comment se masturber, comment remuer son foufou et se faire plaisir, qu’il y ait quelqu’un en face ou pas. Mais si vous posez cette question, c’est que vous avez après tout peur que la séance de baise via webcam ne se déroule pas comme prévu. Rassurez-vous, il n’y a aucune raison que ce soit un échec. Il faut juste être naturel et vous laisser aller. Agissez comme vous l’auriez fait avec un partenaire physique. Vous devez juste penser aux choses que vous auriez faites si c’était une personne que vous connaissez. Le fait qu’il s’agit d’un inconnu ne doit nullement vous freiner. Libérez aussi votre imagination et prenez le temps de décrire à la cam girl tous vos fantasmes et envies. La fantaisie érotique est très importante dans le domaine du live cam. N’hésitez pas non plus à explorer votre propre corps. Vous devez tous les deux vous exposer entièrement. C’est seulement ainsi que vous parviendrez à vous faire le plein de sensations, tout en découvrant votre corps. 

En quoi le choix du partenaire est-il déterminant ?

Déterminant serait peut-être un terme trop sérieux, mais il faut dire que le choix du partenaire est important. Tout à l’heure je vous disais que j’ai pratiqué le sexe en ligne à de nombreuses reprises, et c’est vrai. Je suis une personne vraiment très libre, surtout dans ma tête. Je ne ressens aucune gêne à m’exhiber devant de parfaits inconnus et baiser avec eux. Mais j’ai compris que dans le domaine du sexe live, l’excitation peut être difficile à amener. C’est un peu la magie du contact physique. Quand on se touche, les sens s’enflamment rapidement. Ce n’est donc pas très évident dans le cadre du live cam. Là, il vous faudra une bonne dose de patience pour être pleinement dans le « mood » et exciter aussi votre partenaire à moins que ce dernier s’y connaisse assez bien. Il ne faut jamais négliger le pouvoir des mots. Puisque vous ne pouvez pas vous toucher, les propos cochons, le regard, la voix, etc., sont des éléments qui peuvent exciter rapidement. Alors, évitez d’être le genre d’hommes passifs et qui attendent que la cam girl fasse tout le travail. Participez aussi activement aux choses. D’ailleurs, il y a même des sex toys interactifs que vous pouvez utiliser afin de pimenter encore plus vos ébats. C’est ce qu’on appelle la teledildonics.